Nous souhaitons que la location se passe dans une atmosphère de respect mutuel. Notre offre s’adresse aux groupes d'amis et aux familles qui veulent passer du temps ensemble dans un environnement agréable et une atmosphère chaleureuse. Les fêtes, les enterrements de vie de garçon et les groupes de jeunes sont interdits.

Les animaux domestiques ne sont pas acceptés et il est interdit de fumer dans toute la maison. L’accès aux autres bâtiments et terrains privés est réservé au propriétaire de la ferme. Pour réserver, vous devez accepter les règles de la maison et les conditions générales de location.

CONDITIONS DE LOCATION

Réservation et paiement

Une réservation se fait par e-mail avec lequel vous acceptez toutes les conditions de location et les règles de la maison.

Une réservation n’est définitive que lorsque 50% du loyer a été payé. Le solde doit être payé un mois avant le début de la période de location.

Le locataire payera 50% du loyer dans les 14 jours après la réservation. Dans le cas contraire, le contrat sera automatiquement considéré comme dissout et le propriétaire aura le droit de relouer immédiatement la maison de vacances pour la période en question.

Si le contrat de location est conclu dans les 5 semaines précédant le jour d'arrivée, le montant de la location et le dépôt doivent être payés immédiatement.

Garantie locative

Une garantie locative de 500 euros doit être versée au propriétaire un mois avant le début de la période de location, avec le solde. Si aucun dommage n'est fait, cette garantie locative sera remboursée par le propriétaire dans les 2 semaines après la période de location.

Période de location

L'arrivée à la maison de vacances se fait à partir de 17h00 le premier jour de la période de location. Si le locataire souhaite arriver à la maison plus tôt, pour des raisons exceptionnelles, il peut toujours nous en informer par téléphone. Le départ de la maison de vacances doit avoir lieu le dernier jour de la période de location à 10h00.

Sous-location et transfert

La sous-location et le transfert à des tiers ne sont pas autorisés.

Destination et utilisation

La capacité maximum de la maison est de 12 personnes. Il n’est pas permis d’y séjourner plus nombreux. Si ce nombre est dépassé, 25% du loyer par personne supplémentaire sera facturé et déduit du dépôt. De même, les tentes, les caravanes et les camping-cars sont interdits.

Propreté et dégâts

Le propriétaire attache une grande importance à la propreté de la maison. Les dommages doivent être signalés au propriétaire. Des accidents peuvent survenir, mais une réparation immédiate prévient des dommages plus graves. Le locataire est responsable de la maison de vacances et de son contenu, et devrait l'utiliser en bon père de famille.

Le propriétaire se réserve toujours le droit de résilier le contrat et de faire retirer les locataires de la maison de vacances si l’un d’eux a causé de sérieux dommages à la propriété.

Une politique non-fumeur s'applique dans la maison. Fumer est autorisé à l'extérieur, mais le locataire doit toujours retirer les mégots de cigarette avant de quitter la maison de vacances. Les animaux domestiques (petits ou grands) ne sont pas admis.

Annulation

En cas d'annulation jusqu'à 30 jours avant le début de la période de location, 50% du loyer sera facturé. En cas d'annulation dans les 30 jours avant le début de la période de location, le loyer complet sera retenu.  Le locataire doit prévoir une assurance annulation.

Responsabilité

Le locataire est responsable de tout dommage causé par sa faute ou sa négligence, ainsi que de tout dommage résultant du non-respect de ses obligations contractuelles. Il est également responsable des dommages causés par ses compagnons de voyage et des personnes qu'il accueille dans la maison de vacances. Il est responsable des accidents causés dans et autour de la maison.

Accès à la maison

Il n'est pas permis d'organiser d’enterrement de vie de garçon, de fête ou tout autre événement de ce type dans notre maison de vacances.

Dans et autour de la ferme

Il est interdit de pénétrer dans les bâtiments et les terrains privés du propriétaire de la ferme. En cas de problème, le propriétaire peut toujours être joint par téléphone.

Faire du vélo

Des vélos peuvent être loués. Nous travaillons avec une entreprise de location de vélos qui vous en apporte directement à la maison de vacances. Les vélos doivent être payés en espèces au propriétaire, sinon le montant sera déduit de la garantie locative.

Départ

Vous êtes priés de laisser la maison en bon état. Il est attendu que la maison soit nettoyée, que le lave-vaisselle soit vidé et que tous les articles ménagers soient rangés dans les armoires. Le linge de lit et de bain doit être collecté dans les grands paniers à linge du local technique. Tous les déchets doivent être mis à l'extérieur dans des sacs à ordures. Le verre est à évacuer par vos soins aux bulles prévues à cet effet. Veuillez également ranger la terrasse.

Loi applicable et juridiction

La loi belge est applicable au contrat de location. Tout litige qui ne peut être réglé à l'amiable sera soumis à la juridiction des tribunaux du district de Bruges, la maison de vacances faisant partie de cette juridiction.